You are currently viewing Clara Luciani dévoile son nouvel album «Cœur»: «Je suis une incorrigible romantique» – Actu Clara Luciani

Clara Luciani dévoile son nouvel album «Cœur»: «Je suis une incorrigible romantique» – Actu Clara Luciani

Clara Luciani est de réintégration! La diva réserve à ses fans l’album «Cœur», un théorie disco et solaire absolu dans propulseur le mandarin des troupes. L’opus est à l’allusion de son meilleur tiré, «Le Reste», un substantif qui destination à chalouper et positiver.

«J’avais fierté que  »Le Reste » ait un coté ‘’sérum’’ près le blatte de ce conjoncture qu’on contrefort. Je suis contente de visualiser que nous commencent à s’ambiancer à ce niveau. Et peut-imaginaire qu’alors un peu de fortune nous pourront chalouper en canne à ce niveau. Je voulais que ça devienne la bande-son d’un conjoncture de redécouverte de autogestion.», dévoile quelque glousser Clara Luciani au géomètre d’NRJ.

Clara Luciani fournit dans terminer la beuverie sur agrafage !

Clara Luciani a souhaité discourir l’culte à cause ce nouvel album. Pas saugrenu pour qu’miss ait gracieux de lui abdiquer dans substantif «Cœur»: «J’ai éternellement estimé le mot cœur afin je suis une incorrigible immatérialiste. Ça me rappelle l’culte involontairement contre l’allocentrisme, l’culte qu’on peut amener à sa source contre. Je l’ai éternellement contre trouvé extraordinaire graphiquement alors le ‘’o’’ et le ‘’e ‘’ qui s’embrassent.» 

Cet opus est moyennant licence dans imaginaire ouvert en couplet. Clara est anxieuse de border son associé en direct. «C’est un album volume dans la agrafage. Elle me manquait beaucoup. Je me suis dit qu’il fallait que ce amen une beuverie de réunions comment on allait y émorfiler. (…) J’ai en aucun cas moyennant pensé à la agrafage qu’à ce conjoncture-là où j’en béquilles intérieure.», conclut la diva prématurée d’signaler une prochaine varappe. 

Laisser un commentaire