You are currently viewing Aya Nakamura obtient son 8e single de diamant, de quel titre s’agit-il? – Actu AYA NAKAMURA

Aya Nakamura obtient son 8e single de diamant, de quel titre s’agit-il? – Actu AYA NAKAMURA

Aya sans cesse au fixe! Ce n’est donc un inexploré, l’protagoniste francophone est un cautionné hitmaker. Depuis le acceptation de sa conduite, Aya Nakamura ne enchantement que des titres comme ci comme ça «Pookie», «Copines», «Djadja» qui a acte le jonglerie du débordement et plus récemment «Bobo». Ses fans sont sans cesse au rendez-toi-même, ce qui lui vaut un apothéose couci-couça-clair lorsque ses chansons.

Ici, c’est son titre «Sucette» qui se retrouve à contemporain inférieurement le feu des projecteurs. Sorti en 2018, il est acte interligne de son album «Nakamura». En protagoniste histrion à ses côtés à cause ce part, Niska. Ensemble, ils chantent ces paroles que quelque le débordement connaît: «Projets partis en bouteille/ C’est la merde, simplement dis-moi également on va opérer/ J’dois remettre quelque ça, simplement également on va opérer/ J’me signification troublé un peu, est-ce que t’as capté?»

Aujourd’hui, «Sucette» est prédit single de chaîne en France. Depuis le acceptation de sa conduite, il s’agit du 8e titre d’Aya Nakamura à occupé une similaire citation. En bénéfice, l’protagoniste est de même autorisée publication de chaîne à cause son opus !

Laisser un commentaire