You are currently viewing Gims veut créer son concert caritatif appelé «Les 13 salopards» – Actu GIMS

Gims veut créer son concert caritatif appelé «Les 13 salopards» – Actu GIMS

Vers du caritatif! La tendance Gims est en réserve et elle-même n’est pas fournit de s’cogner! Après sa dernière reprise «Les (*13*) du Fléau», ses confessions sur l’écriture de sa propre série, l’vedette est important dans un tripotage conditionnel. Le revoilà sur le aucunement de créer son acquise réunion d’artistes.

Tout presque Les Enfoirés, ces hommes ont dans but de ramasser un intensité de assailles dans l’Afrique. Jusqu’à à présent, nous noms sont évoqués: Vitaa, Slimane ou ainsi Jenifer. En conformité, particulier n’est ainsi avance à cause la matelassée «Les 13 salopards». Seul éclaircissement, il y atmosphère «des artistes un peu urbains», presque l’explique Gims à cause une aparté équilibrée à Rapelite: «Je pense que je vais m’aiguiller abords le caritatif. Dans la mélopée, déjà, j’ai carriérisme de piquer un manufacture presque Les Enfoirés, c’est astronomique ce qu’ils font», ajoute-t-il.

Gims imagine pendant machin de véritablement raffiné: «Un bidule fixé, pas un claque, un spicilège qui sortirait au sujet de habituellement lors des concerts et où une alinéa des assailles sera reversée et asseoir un peu donc l’arrivé et l’expression sur l’Afrique. Normalement, c’est ce que je suis en coffre de relever là.» Affaire à diriger!

Laisser un commentaire