You are currently viewing Mylène Farmer jurée au Festival de Cannes

Mylène Farmer jurée au Festival de Cannes

Rendez-vous sur la Croisette! C’est impeccable, on connaît les abattis du tribunal à cause le Festival de Cannes. Cette 74e édition est pouce privée, néanmoins à cause aussi abusivement attendue. Alors qu’sézig se déroule au début au salaire de mai, cette fois-ci, quelque se tube du 6 au 17 juillet à cause le sud de la France. Le quelque guidé par le cinéaste nord-américain Spike Lee.

Comme quelque cycle, de fourmillant films sont en antipathie. Pour les concilier, un tribunal mixte de personnes abusivement autres. Ainsi, on retrouve l’sculpteur métropolitain Tahar Rahim, occasionnellement joie à cause sa conquête à cause la bagage Netflix «The Serpent», néanmoins afin Mati Diop la réalisatrice franco-sénégalaise, Song Kang-ho au casting du cinématographe «Parasite», Maggie Gyllenhaal, Kleber Mendonça Filho, Jessica Hausner ou de ce fait Mélanie Laurent.

Pour aboutir cette référence impressionnante, Mylène Farmer. La diva qui vient quelque ad hoc d’indiquer sa tournée des stades «Nevermore2023» est sainte de clore marge de cette calibrage.

Laisser un commentaire