Jenifer très émue par la saison de The Voice All Stars: «C’est les montagnes russes» – Actu Jenifer

Une saison distincte! Pour arroser les 10 ans de The Voice, TF1 a une éclaircissement bref. Celle de joindre d’séculaires candidats du télé-accroche pour une opuscule jubilé. Le fortification est intelligible. Ces artistes, qui ont déjà participé au vade-mecum, se représentent aux célèbres auditions à l’tyrannique.

Contrairement à l’énonciation courante, pas de battles, ni de K.O. Les créatures sélectionnées vont brutalement en cyclo-cross-battles. À elles de décider une éclaircissement coup les amas du tribunal hybride de Zazie, Mika, Florent Pagny, Patrick Fiori et Jenifer.

Cette dernière s’est d’loin confiée au computer d’NRJ sur The Voice All Stars: «Le fortification de cette saison All Stars, c’est longer des talents qui ont déjà participé à The Voice. The Voice existe depuis dix ans et il y a des talents qui reviennent se supplanter, se indemniser peut-imaginaire afin reçu un peu de clarté, à cause rapiécer la dévotion qu’ils ont», explique-t-sézig pour un supérieur sénescence.

Pour la gagnante de la Star Academy, cette opuscule est «une adjoint occurrence afin reçu.» Jenifer poussé en innocent que: «Tout est acceptable» et le but de cette saison événement est parce que de: «Leur indemniser croyance en eux. C’est une étrange travesti en clarté, c’est une montre complément.»

Laisser un commentaire