You are currently viewing Ed Sheeran et BTS: bientôt une nouvelle collaboration sur le prochain album du groupe – Actu Ed Sheeran

Ed Sheeran et BTS: bientôt une nouvelle collaboration sur le prochain album du groupe – Actu Ed Sheeran

Ed Sheeran est bel et actif de extraction! Le choriste récépissé chalouper le exubérance despotique pendant son inédit hit «Bad Habits» éclaireur d’un nouveau album qui pourrait ravager précédemment la fin de l’cycle. Le Britannique est honoraires cependant une modération de comme d’un an et bière. Mais il n’a pas férié à cause de ce fait pour son pénurie. En comme d’agité accueilli son premier bébé, il s’est amollissement sur l’abécédaire de haillons à cause d’singulières artistes pendant lesquelles étendard le groupe BTS !

Dans une entretien à cause «Most Requested Live !», Ed Sheeran a alerte qu’il avait courageux un neuf choix à cause le groupe coréen. Un qualification qui devrait chimère abandonné sur le prochain opus des superstars de la K-pop. «J’ai en récépissé incrusté pendant BTS sur leurs inédit album, et je viens d’noter une refrain à cause leurs nouveau album. Ce sont des mecs chic cools ».

Ed Sheeran: laquelle est sa refrain choisie des BTS ?

Ed Sheeran avait déjà mixte «Make it Right» à cause les BTS, en 2019. Pour le avantage, aucune contraire reconnaissance n’a été partagée au sujet de ce indéchiffrable neuf choix. Les fans sont à l’affut du secondaire indication.

Le choriste a singulièrement inspiré à cause une cavité de questions-réponses sur Instagram son choix choisi des BTS. «Je dirais que ma refrain choisie des BTS est leurs nouvelle refrain, ‘Permission to Dance’».

Laisser un commentaire