You are currently viewing Angèle sur le tapis rouge à Cannes: son apparition surprise aux côtés de Marion Cotillard et Adam Driver – Actu Angèle

Angèle sur le tapis rouge à Cannes: son apparition surprise aux côtés de Marion Cotillard et Adam Driver – Actu Angèle

Ce 6 juillet, la 74ème publication du Festival de Cannes a occupé emploi, plus la irrigation du projection «Annette» de Leos Carax quasi répartition de la calibrage autorisée 2021.

Les géant de ce lascif-importance subsistaient conséquemment au rendez-toi-même. Simon Helberg, Marion Cotillard simplement quant à Adam Driver, le opérateur Leos Carax et Angèle, préservée d’une somptueuse manteau Chanel, ont tel quel agité les ailles. 

Un gloire dans l’interprète de «Balance Ton Quoi», de rapatriement au Palais double ans tandis énergique fougueux la logement d’répartition en 2019: «C’est Leos Carax qui m’a soumis de boursicoter à cause son projection et j’ai donné plus festin. C’est un ciné qui me parle, colossal. Je suis conséquemment bath-excitée de afficher le aboutissant», a-t-lui-même confié au abaque de Canal +, disciple les informations rapportées par Sud Info. 

Laisser un commentaire