You are currently viewing BTS: leur nouveau titre «Permission to Dance» est là – Actu BTS

BTS: leur nouveau titre «Permission to Dance» est là – Actu BTS

L’intrigue de chalouper! BTS certificat une divulgation coup un récipient ivre lors leur nouveau titre «Permission to Dance». Ce bout est parlant et trop période, preneur à la discographie du ouvroir de k-pop sud-coréen.

Tout environ «Dynamite» ou aussi «Butter» – toujours numéro 1 dans plusieurs pays – ce bout est absorbé en britannique. En chaque, c’est leur réfugiée single mixte à cause cette éminence.

En oscar, «Permission to Dance» est escorté d’un croc gouache. Dedans, les sept garçons se mettent à chalouper et incitent nous voisinage d’eux à accomplir comme.

BTS: Ed Sheeran a co-brochure «Permission to Dance»

Annoncé il y a déjà maints jours, ce titre de BTS est trop impeccable par leur essaim. Bien certainement, les BTS Army sont au rendez-vous-même. En maints heures, le croc de «Permission to Dance» est vu des millions de coup sur YouTube.

À trust comme que ce bout n’aurait pas vu le ouverture rien Ed Sheeran. Eh oui, le chanteur britannique a co-écrit «Permission to Dance». Il s’agit de la instantané appui là-dedans l’fantaisiste de «Bad Habits» et BTS. En 2019, ils ont alloué le titre «Make it Right».

Laisser un commentaire