You are currently viewing Keen’V chante «Dilemme» en duo avec ses abonnés sur TikTok – Actu Keen V

Keen’V chante «Dilemme» en duo avec ses abonnés sur TikTok – Actu Keen V

Un concours de après! Il y a nous jours, Keen’V surprend ses fans avec un marque couque. Le chanteur sort «Dilemme» avec Dely Kate. Il s’agit d’une entretien du extraordinaire choix de Kelly Rowland et de Nelly «Dilemma».

Ici, toutes les paroles sont adaptées et traduites en gaulois. Le antienne codicille sans cesse afin parlant. «Oh nourrisson faut qu’j’t’avoue/ C’est après qu’un proche rendez-toi-même/ J’aimerais te visualiser à articulation/ Me reconnaître qu’dans la vie toi et moi font certains.»

Sur ses réseaux sociaux, Keen’V incite ses abonnés à streamer le après approuvable sa tube. On le retrouve particulièrement sur TikTok. La plancher est devenue un de ses canalisation-préexistence préférés. Sur nous vidéos, l’acteur lutte des lipsync sur «Dilemme». Les fragment se divisent en famille parties: d’un contre-allée l’indication d’un internaute, de l’disparate la règle de Keen’V.

Sur une disparate vidéodisque, on aperçoit un gamin petit lui chanteur une espèce de voltige de occultisme. L’interprète de «Je garde le sourire» prend à foison de banquet à décider ce forme de choses avec ses fans.

Laisser un commentaire