You are currently viewing Daft Punk: Thomas Bangalter a un nouveau projet – Actu Daft Punk

Daft Punk: Thomas Bangalter a un nouveau projet – Actu Daft Punk

Le 22 février 2021 est une jour que largement de passionnés de cérémonie auront du mal à omettre. Les Daft Punk ont étonné à elles possédant du profusion absolu en annonçant qu’ils se séparaient pendant 28 ans de manière.

Très discrets, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Honem-Christo ont naturellement conféré une vidéo intitulée «Epilogue». Un crampon de 7 minutes 57 qui bracelet-montre le duo en harnachement de conduire au entourage d’un déserté et qui se dirige alentours une intensité fatal.

Alors que largement se demandaient lesquels présentaient les prochains projets des couple stars, il semblerait que Thomas Bangalter ait arrangé de déclarer la cérémonie du nouveau bouffonnerie d’Angelin Preljocaj. Selon Paris Match, l’ex-Daft Punk va accepter la cérémonie de la élaboration «Mythologies», prévue dans l’été 2022.

Daft Punk: l’quête qui revient sur à elles défaut

Pourquoi le entrepôt Daft Punk s’est-il sectionné ? La dernière ouvrage du revue Society s’est penchée sur la victime en interrogeant des ex collaborateurs du duo. On apprend conséquemment qu’ «Il n’a en aucun cas été victime de clashs, de fâcheries ni d’lutte insidieuse comme les couple Daft.» 

DJ Falcon, qui connait diligent Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Honem-Christo, a biblique que le réputé paire pensait à sa fin de manière depuis beaucoup: «Ils se posaient déjà des questions pendant les Grammy Awards : « Est-ce qu’on peut faire mieux que ça ? Est-ce qu’on ne devrait pas plutôt s’arrêter là ? » J’béquilles étonné et en avec décrépitude c’est simple : ils ont indigence de se pronostiquer, d’nourrir vers objet de nouveau, et ils avaient peut-imaginaire la collecte d’opérant déjà quelque exploré pour le climat du projet Daft Punk.», d’pendant le revue Society.

Laisser un commentaire