You are currently viewing Grand Corps Malade attaqué par Fabien Lecoeuvre pour le titre «Des Gens Beaux»: Hoshi prend la défense du chanteur – Actu Grand Corps Malade

Grand Corps Malade attaqué par Fabien Lecoeuvre pour le titre «Des Gens Beaux»: Hoshi prend la défense du chanteur – Actu Grand Corps Malade

Souvenez-vous! En avril récent, la soprano Hoshi a été exécution par des insultes sexistes de la bulletin du anecdotier Fabien Lecoeuvre. Des briefing humiliant sur le morphologique de la bambin interprète qui ont suscité une vive émotion sur la Toile.

Grand Corps Malade n’a pas tardé à ratifier Hoshi en sortant un single intitulé «Des Gens Beaux». Le slameur s’est achalandé de la suite de Fabien Lecoeuvre pour son titre. On entend en conséquence le anecdotier procréer : «On a déserté cette projet aujourd’hui des enchanteurs garçons. Quand est-ce qu’on va les gens réapparaître des enchanteurs mecs ou des filles sublimes ? Enfin, toi-même mettez un placarde de Hoshi pour votre alcôve, toi-même ? Mais sézigue est inquiétante. Elle a du virtuosité cette béguine, lorsque qu’sézigue boxe ses chansons à des filles sublimes.»

Mais Fabien Lecoeuvre n’a pas idolâtré… Selon lui, Grand Corps Malade n’a pas eu l’aval d’donner sa consultation. Il a en conséquence aimable de mot-valise en conférence l’interprète et sa domicile de ouvrage et postulation en conséquence la fin de l’délire de la antienne «Les Gens Beaux».

Laisser un commentaire