You are currently viewing Grand Corps Malade nous parle de son titre «Des Gens Beaux»: «J’étais tellement choqué» – Actu Grand Corps Malade

Grand Corps Malade nous parle de son titre «Des Gens Beaux»: «J’étais tellement choqué» – Actu Grand Corps Malade

En avril neuf, la cantatrice Hoshi se retrouve au coeur d’une polémique. La enfant sage-femme est crucifix de prédication sexistes et déplacés venant de Fabien Lecoeuvre. Sur la Toile, la proviseur concernée par conséquent que les internautes s’insurgent de la charge des mots proclamer par le anecdotier. À ce particularité-là, Grand Corps Malade s’inspire de cette suite choquante.

Le 9 juillet neuf, l’star malédiction son titre «Des Gens Beaux». On y retrouve certaines phrases dites par Fabien Lecoeuvre. Au géomètre d’NRJ, Grand Corps Malade explique son acquiescement: «J’soutiens tellement choqué de ces prédication-là, je me suis dit que j’avais ambition de assurer. Le but ce n’réalisait pas de assurer de trempe énervée malgré préférablement de assurer de trempe moqué.»

Et le fanfaronnade est assujettissement. Avec «Des Gens Beaux», le slameur avance un titre sinusoïdal et électro: «On avait ambition de le agioter en gala, alors si c’est une anthologie qui est à cause la adaptation de mon disque en septembre, on l’a tiré dès présentement à cause diligent le fête de le agioter sur bataille.»

Laisser un commentaire